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Networth Telecom
 

 NOUVEAUTÉS CELY

Chez Networth Télécom, nous ne cessons d’innover pour offrir des outils toujours plus performants à nos partenaires et clients. En cette fin d'année 2024, nous sommes ravis de vous présenter la prochaine évolution de CELY, notre solution phare.
 

Page contact

 

Découvrez la gestion simplifiée de la page contact !
Tous vos contacts sont regroupés dans un bloc unique, avec un tri intuitif par étiquettes de couleur : Mes contacts, contacts partagés, Google, Microsoft. Ajoutez ou supprimez facilement des contacts en sélectionnant les étiquettes.
La synchronisation avec l'Appli Cely est activée par défaut, mais peut être désactivée dans l’onglet "Paramètres".
L'icone 📱vous indique que le contact est synchronisé sur votre Appli.
Une autre icone ☎️ vous indique que le contact est synchronisé sur votre poste téléphonique.
Enfin, profitez de la nouvelle fonction Click to Call pour appeler en un clic ➡️

 

Synchronisation de vos contacts avec Google et Microsoft

 

Désormais, connectez facilement vos comptes Microsoft et Google pour centraliser tous vos contacts directement sur Cely.
Cette intégration vous permet de gagner du temps, d’accéder à vos informations en un clic et d’assurer une mise à jour automatique de vos données.


Gardez vos contacts à jour et
profitez d’une expérience fluide pour rester connecté avec vos collaborateurs et partenaires, où que vous soyez !

Synchronisez vos contacts après avoir visionné la vidéo ➡️

 

Personnalisation de votre Statut

Cette nouvelle fonctionnalité qui simplifie la gestion de votre disponibilité :
la personnalisation de votre statut !


Désormais, vous pouvez modifier votre profil en sélectionnant un statut tel que "Disponible", "Occupé", ou tout autre profil personnalisé selon vos besoins.
Mais ce n’est pas tout : associez des workflows d’actions à chaque statut, comme rediriger vos appels  vers votre message ou votre collège. Prenez le contrôle de votre organisation et gagnez en efficacité avec cette amélioration !

Personnalisez dès maintenant votre profil 😉 ➡️

 

Conversion du message vocal en texte

Grâce à cette fonctionnalité, vos messages vocaux sont automatiquement transcrits en texte. Cela vous permet de lire vos messages rapidement, même en situation où l'écoute n'est pas possible, offrant ainsi plus de flexibilité et de praticité dans la gestion de vos communications.

Plus aucune excuse de délaisser votre messagerie vocale😉 ➡️

Message vocal to text
 

Partenaire Technique :
Commande de fichier SON dans l'espace partenaire

Générez des messages d’accueil  grâce à notre nouvelle fonctionnalité dédiée à nos partenaires techniques : la génération de messages d’accueil par IA !


En quelques clics, créez des messages personnalisés et professionnels, adaptés aux besoins de vos clients. Ce service, rapide et simple à utiliser, garantit une mise en place immédiate et un rendu de qualité.
Simplifiez vos démarches tout en proposant des solutions rapides et efficaces à vos clients !


Découvrez notre tuto ➡️

 

Partenaire Technique :
Supervision du client

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle fonctionnalité : Supervision du client.
Grâce à cet outil, les clients accèdent à Gestion Centrex, leur permettant de gérer eux-mêmes leurs utilisateurs et leurs SDA.
Conçue pour répondre aux besoins des clients ayant des compétences techniques pour pouvoir administrer eux-mêmes leur site.
Cette fonctionnalité offre une autonomie accrue pour la gestion quotidienne.

Simplifiez vos opérations et gagnez en efficacité avec cet outil pensé pour vous donner un contrôle complet sur leur infrastructure Cely.

Visionnez notre démo ➡️

Télécoms, Partenaires, Perspectives, Innovation